Pour susciter le questionnement à propos du vélo, voilà une petite enquête destinée aux élèves de 6ème.
La notion de besoin associée à la fonction d'usage
pourront être abordées (globalement puis de façon plus affinée),
de même que la fonction d'estime (et plus si affinités).
Techniquement, le formulaire est très simple à compléter
et peut être proposé dès les premières séances,
avec un mode d'emploi minimum (permet de mettre en oeuvre les compétences
informatiques "saisir des données" et "restituer
des informations") :
- Répondre à toutes les questions
- Lire les caractéristiques des modèles proposés
- Contrôler ses réponses (bouton "Voir")
- Si ce n'est pas satisfaisant, recommencer (bouton "Effacer")
- Si c'est bon, enregistrer les réponses (bouton "Valider") puis refermer la fenêtre quand on le demande
- Sur la fenêtre de réponses restée ouverte, par le menu Fichier, demander l'impression.
Sur Firefox, la fenêtre de réponses ne s'imprime pas : quelqu'un aurait la solution ?
|
|
Me contacter :
f.sarto@laposte.net |